Sunday, March 15, 2020

Plan de travail pour la semaine du 16 mars

Allô mes élèves préférés,

Je vous ai préparé un plan de travail pour la semaine afin que vous puissiez continuer vos apprentissages durant la quarantaine de 2 semaines.

Il y a du travail suggéré et du travail facultatif.
3e année:
https://drive.google.com/file/d/1PPI-P1vYl2JdyfRPucQRMn6QZO-WFs9U/view?usp=sharing
4e année:
https://drive.google.com/file/d/1PHYpq1eYZvKF2tSbXq3DncpXQSwuIXIH/view?usp=sharing

Tu n'es pas obligé de l'imprimer.
Dans chaque onglet du blogue, tu trouveras des liens pour télécharger les documents nécessaires pour effectuer ton travail.

Je t'invite à consulter le blogue et tes courriels sur Gmail tous les jours puisque je vais peut-être te fixer des rendez-vous pour que tu me poses tes questions si tu en as. N'oublie pas de rafraichir la page afin de t'assurer que tu as la dernière version du blogue. Tu as ton adresse Gmail sur ta liste de code.

De plus, j'ai ouvert les commentaires. Tu pourras, donc m'écrire tes questions si tu en as.
Clique sur comments en bas de cet article ou de la page.

N'hésite pas, je suis là pour toi! Je vais faire mon possible pour te répondre rapidement. Il se peut que ça prenne plus de temps parfois parce que j'ai des rencontres téléphoniques pour le bulletin de prévues avec des parents. Je vais te répondre le plus rapidement possible.

À bientôt,
Your devoted teacher,
Miss Fournier xxx(no virus)😂



2 comments:

Anonymous said...

Thank you Miss Fournier. This "plan de travail" is for this week and you will post another one for next week right?
Olivia

Miss Fournier said...

You are welcome Olivia!
Yes I will post another work plan next week.
If you need anything else, feel free to write to me.